Une photographe chez Antistatique ?

Auteur(s) de l'article

L’invasion de la Broye chez Antistatique continue ! Je fais une arrivée colorée au sein de cette team au taquet full power… Longtemps broyarde fribourgeoise (si si, ne questionnez pas mon passeport, c’est un menteur), je suis désormais implantée dans cette enclave Vully-Vaud-Fribourg-Berne, dans le petit village de Faoug, bercé par le lac de Morat.
Agence Digitale Genève Lausanne. Photo Muffins

Let’s do this !

Formée avec succès comme « Spécialiste en Photographie », j’ai continué ma route depuis 2012 en tant que photographe Freelance, entre portraits, mariages, évènements, remises en question et grande progression. J’intègre donc cette happy family, armée de mon boîtier et de mes connaissances, bien décidée à en apprendre un max et absorber toute l’expérience possible !

Enjoy

On me reconnaît à mes cheveux qui revisitent l’arc-en-ciel, l’encre sur ma peau qui se propage, et mon rire… effectivement, je ris beaucoup et j’adore ça ! D’un naturel parfois contradictoire mais cohérent, j’aime la cuisine qui a le goût du vrai, le bon vin et ce mélange de malte, d’eau (restons hydratés c’est important) et de houblon qu’on appelle la bière (artisanale, c’est mieux) ! Comme beaucoup, je ne comprends pas pourquoi l’ananas sur la pizza, je n’aime pas les gens qui critiquent absolument tout et je déteste devoir faire attention à tout ce que je mange… C’est pour ça que j’ai recommencé le sport !

Oi! Oi! Oi! ...& cats

A la fois douce et impulsive, j’affirme sans retenue mon attirance pour la culture punk, oi!, rockabilly, country, vintage, old school… sachant m’adapter à toute situation afin de rendre la cohabitation harmonieuse !
Nous avons tous nos faiblesses… la mienne, c’est les chats. Vous perdrez toute mon attention si par malheur l’un d’eux croise mon chemin… Chez moi, il n’y en a qu’une, une mignonne fluffy tricolore ramenée de la SPA, madame Soupape !

Faits divers et contraires

  • Le sport c’est pour ne pas me priver de bières, chips & autres spécialités du terroir, le week-end, quand j’ai le droit
  • Je rêve ouvertement d’une maison sur la côte Californienne (au sud, c’est mieux) et peut-être aussi un petit pied à terre à Sonoma Valley (là où y’a les vignes, tu sais !)
  • Accro au makeup, je collectionne palettes, liquid lipsticks & highlighters