Un belge chez Antistatique
Auteur(s) de l'article
Me voilà arrivé chez Antistatique ! Ma première visite en Suisse et ma première expérience en agence.
Bien qu’étant belge de nationalité, je connais très peu la Belgique, voire même l’Europe. Fils d’expatriés, j’ai toujours suivi mes parents dans leurs déplacements. J’ai grandi en Afrique ou j’ai vécu plus de 10 ans, entre le Congo et la Côte d’Ivoire. J’ai ensuite passé une grande partie de ma vie en Arabie Saoudite.
Une fois l’école derrière moi, il était temps de choisir ma vie future.
Je suis donc arrivé en Belgique, à Namur où je me suis inscrit en infographie, à la Haute Ecole Albert Jacquard.
Je ne savais absolument pas ce qu’était l’infographie, mais on ma dit que ça me plairait, vu que je passais pas mal de temps sur mon ordinateur, à traîner sur internet, à jouer à des jeux vidéos ou encore à regarder des films et des séries.
C’est comme ça que tout a commencé…
Me voilà donc en troisième année et en stage chez Antistatique pour une durée de 3 mois.
Stressé par le premier jour, mais stressé inutilement, tout le monde est sympathique chez Antistatique ! L’agence et son ambiance sont comme je l’imaginais. L’équipe travaille de manière conviviale et détendue. Et ça donne envie de faire du WEB ! Je suis donc prêt à rejoindre l’aventure !
Il ne me reste plus qu’à trouver une colocation pour le temps de mon stage, vu que je loge actuellement dans une auberge de jeunesse, où je ne peux rester plus que 3 jours.